Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.ctout
Archives
11 juin 2014

ON CONTINUE

Cathy m'a envoyé un gentil commentaire, je dois dire que seuls les ensembles au crochet ont été fait de mes petites mimines, les autres ensembles ont  été livré avec mes petits bouts de choux ( je ne veux surtout pas "voler" le travail d'autres personnes qui ont confectionné ces petites layettes adorables)

et voilà une autre petite création de ma part, je ne me lasse pas de créer pour ces petits bouts....

DSC_0007

DSC_0008

Publicité
Commentaires
B
Merci, en effet ce peut-être un vêtement de poupée tout comme un vêtement de nouveau né, d'autres modèles arrivent
L
On pourrait croire qu'il s'agit d'un habit de poupée tellement c'est adorable !
1.ctout
  • Grand-mère de deux adorables petits enfants, je crée des petits vêtements pour bébés ou poupées. ou tout autre objet, en fait tout ce qui est création ou travaux manuels et les fleurs, c'est ma passion depuis toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité