Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.ctout
Archives
9 juin 2014

Bonjour, J'adore bricoler, créer, recycler, Je

Bonjour, 
J'adore bricoler, créer, recycler, Je suis restée très "fleur bleue" malgré mes 60 ans passé,  la preuve, je joue à la poupée ou à la dinette avec ma petite fille. J'ai commencé par faire l'acquisition d'une fille reborn, ma petite Océane, puis d'un joli garçon Joffrey, et une amie m'en a offert une toute petite préma églantine (tellement elle est délicate) et mon beau dernier Pierre que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai commencé par faire quelques vêtements pour les habiller, j'en ai acquis quelques uns dans des vides greniers, mais ce n'est pas toujours facile de trouver les vêtements à la bonne taille.
Donc j'ai décider de créer des vêtements au crochet pour petite fille ou pour garçon reborn, je suis à mon balbutiement, mais je tiens à vous présenter et mes reborn et mes créations, Vous me direz ce que vous en pensez, je compte en apporter quelques uns lors de mon expo de tableau à Aillant sur Tholon début Aout.

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0003

Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh , tous tes petits ensembles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Cathy
1.ctout
  • Grand-mère de deux adorables petits enfants, je crée des petits vêtements pour bébés ou poupées. ou tout autre objet, en fait tout ce qui est création ou travaux manuels et les fleurs, c'est ma passion depuis toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité